Celui-là je le garde pour moi !

Je vous montre encore de nouvelles bagues comme les dernières et je m’amuse follement. Chaque pièce est différente des autres, chaque couleur me fait penser à ceci ou cela et cette diversité me convient parfaitement. Rien de plus ennuyeux que de faire des tas de pièces identiques à mon sens.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Hier soir, en mettant la touche finale à cet ensemble bague et boucles, je me  suis dit que c’était tout à fait mes couleurs. Je ne sais pas toujours ce que cela va donner une fois fini, mais là c’était exactement ce que j’aime, alors celui-là je vais me le garder ! Ce sont des couleurs d’automnes mais chaudes contrairement à la grisaille que je vois à ma fenêtre, un automne comme au Canada…

SONY DSC

Un dernier set est au four dans le même esprit que celui ci-dessus et dans les mêmes couleurs, il sera exposé le week-end prochain lors du stage Lezart’gil Maniaques…. A très vite.

 

Edit : voilà les petits derniers.

SONY DSC SONY DSC

9 comments

  1. Nathalie says:

    J’aime beaucoup, mais alors, beauuuuuuuuuuuucoup ! A quand la classe sur CrafAtrEdu ? Bravo pour tout ce que tu fais, c’est vraiment très beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *