Encore des graines

oui mais des graines colorées…

Tout d’abord quelques boucles d’oreilles assorties aux colliers graines faits récemment en m’inspirant du chou Romanesco si beau, si géométriquement riche. Je ne m’en lasse pas!

DSC01184 DSC01185DSC01187 DSC01186

Et puis les colliers que je n’avais pas encore montré.

DSC01191 DSC01192 DSC01196 DSC01197

 

Et cette curieuse trouvaille faite en promenant le chien de ma soeur lundi dernier alors qu’elle était en train d’accoucher d’un magnifique petit Eloan!!!  J’ai cueilli une drôle de plante que je n’avais encore jamais rencontrée et je l’ai ramenée certaine de ce qu’elle allait m’inspirer. Malheureusement je n’ai pas pensé à prendre une photo de cette plante qui ressemblait à un bouton vert allongé. Dommage, car deux jours plus tard la plante mutante posée sur mon bureau s’était transformée en pissenlit géant. Regardez plutôt!

DSC01173

Mais fort heureusement j’avais déjà commencé à travailler avec pour en faire la partie centrale d’un nouveau collier. Deux jours plus tard j’ai trouvé auprès d’autres graines l’inspiration pour finir ce collier. Le montage est venu tout seul après avoir étalé toutes les graines et boutons sur la table. C’est un mélange d’organique et de géométrique, on peut le porter long ou plus haut sur le cou. Il bouge bien, n’est pas trop lourd… Bref, j’en ai vite fait un second dans des couleurs différentes, et le je sens que le troisième ne va pas tarder.


DSC01175DSC01182

20 comments

  1. Shanat says:

    Et bien ! Magnifique ! J’adore ! Vivement les vacances qui je l’espère me laisseront un peu de temps pour essayer ! Bravo, je ne me lasse pas de contempler tes créations et tes tutos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *