Evolution ou révolution?

 

De par notre nature, nous sommes en constante évolution même si elle est souvent à peine perceptible. Elle se ressent dans notre vision des choses qui n’est plus celle de nos 16 ans, dans notre façon de nous habiller, de nous comporter, dans notre travail…

Elle se manifeste par une envie de changement d’aspect visuel, de lieu d’habitation, de mobilier, de fréquentations. Et dans tout cela il y a les changements que l’on provoque et ceux que l’on subit…

L’arrêt brutal de CraftArtEdu est un de ceux que l’on subit. Mais puisque la nouvelle était triste je me suis dit qu’il fallait réagir et en faire un changement positif. Alors, poussé par la douce Olga si combative et mon mari si encourageant, j’ai moi aussi pris le taureau par les cornes. Et quite à faire du changement, autant repartir de zéro afin que ce nouveau lieu soit au plus près de mes envies et surtout de vos attentes.

J’ai tout changé, ou presque : le nom du site, son url, son aspect, ses fonctions; mais j’ai gardé l’essentiel, sa mémoire. Vous y trouverez donc tous les articles de l’ancien site mais également :

-une galerie de photos classées par collections,
-un calendrier de mes déplacements,
-une traduction pour les polyméristes anglophones,
-et enfin une boutique dans laquelle j’aurais le plaisir de vous proposer toutes mes classes anciennes et à venir.

Bien entendu tout cela est un travail colossale de mise en place, des heures de téléchargement, et il me faudra encore du temps pour que ce qui était sur CAE se retrouve ici.

J’espère que vous aimerez ce nouveau site et aurez plaisir à le découvrir tout comme j’ai eu plaisir à l’arranger pour que l’on s’y sente bien.

A très vite…

 

8 comments

  1. Manuela says:

    J’ai oublié de dire que c’est pire qu’un magain de bricolage ou une librairie pour moi : il faut me cacher ma carte bleue sinon j’achète tout tellement c’est beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *