JAFAs 2017

 

Le week-end dernier, l’Association Lezart’gil organisait son évènement annuel : les JAFAs. Cette année encore, j’ai eu l’honneur d’y être invitée à enseigner aux côtés de la douce Eva Hasková (de la Rep. Tchèque) et de l’adorable Noelia Contreras Martín (venue de Barcelone avec son adorable mari Alex Hernandez Teran).

Nous avons innové la formule avec 3 intervenants sur 3 jours et je crois bien que ce fut un succès. Cette formule, bien qu’intensive a permis de passer plus de temps sur chaque projet. En tant qu’intervenante, la satisfaction est grande de pouvoir développer une technique au maximum tout en laissant le temps aux stagiaires de jouer avec et de l’apprivoiser. De leur côté les stagiaires ont, je crois, apprécié de pouvoir finir la plupart des projets et en tout cas d’en comprendre le fonctionnement afin de le refaire tranquillement chez elles.

 

 

Pour toutes celles et ceux d’entre vous qui n’auraient malheureusement pas pu vous joindre à nous et qui souhaitaient pouvoir apprendre à faire la Broche Twist & Switch que j’ai enseigné, j’ai une bonne nouvelle! je viens de mettre en ligne la classe à un prix promo jusqu’à dimanche minuit. Pour les habituées de CraftArtEdu, la classe se présente de la même façon avec autant de photos, des vidéos et une narration audio.
Alors, si vous souhaitez faire ce projet depuis chez vous, au chaud dans votre salon, n’hésitez pas c’est dans la rubrique “Classes en ligne” en haut de cette page.

Amusez-vous bien!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *