J’ai râté la rentrée?

Oui, en effet, je me suis un peu laissée débordée par la rénovation de notre cuisine. A ma décharge la chose s’est avérée être un chantier pharaonique englobant de refaire le carrelage, le plafond, la déco et l’électricité pour un îlot de cuisson qui n’existait pas. De surcroît la cuisine étant ouverte sur la salle à manger, le carrelage ne se réduisait pas à une petite pièce. Et comme le changement entraîne le changement, nous avons aussi eu envie de refaire les murs de la salle à manger…

Bref, la cuisine est finie exception faite d’un plan de travail pour l’îlot central qui doit encore être livré. La pose du carrelage est également achevée, mais les murs de la salle à manger devront patienter un peu. Et oui, au boulot!!! Les vacances sont finies et dès lundi j’ai enfin repris le chemin de l’atelier.

En effet, le mois prochain la belle Olga et moi même seront à Madrid avec nos Elégantes Connections pour la dernière fois (enfin sauf demande spéciale)… Du coup il fallait que je me replonge dans cette technique si riche… et tout va bien je n’ai pas oublié comment faire, enfin je crois!

Ensuite je me suis également replongée dans les broches tryptiques que je présenterai pour la première fois en Belgique chez l’adorable Liselot Henderyckx  fin Janvier prochain (il reste des places si vous êtes intéressés). J’ai réduit la taille, mais j’aime toujours autant.

Et depuis hier je planche sur un nouveau modèle de bracelet assorti aux boucles d’oreilles qui sont au programme de Bristol début Mars 2019. Il est tout léger, plein d’angles saillants et la technique est passionante. Du coup j’en ai un second au four.

Ouf, je crois que j’ai bien rattrapé le temps, non?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *