Je me prépare pour l’ECC en Slovénie…

Se préparer cela veut dire faire et refaire. Il faudra pouvoir répondre à toutes les questions, contrer tous les problèmes que l’on ne rencontre qu’en stage, travailler avec des fours auxquels on est pas forcément habitués, s’assurer que tout le monde aura fini…bref, il faut réviser. Alors du coup je me retrouve avec un certain nombre de pièces identiques et différentes à la fois. Mais bon, cela permet aussi aux stagiaires de trouver l’inspiration quand ils doivent réaliser le leur. image

J’ai également pensé aux stagiaires de l’ECC et des JAFA et j’ai fait une série de boucles dépareillées, en espérant qu’elles leur plairont…

image

 

Et en faisant les petites boucles pour aller avec les boutons de fleurs, je me suis trompée ( c’est ça de ne rien noter la première fois…)!!! Alors pour ne pas jeter, j’ai modifié la chose et suis arrivée à ces drôles de boucles d’oreilles. Elles sont toutes légères (une fois n’est pas coutume) et amusantes à faire, bien que ce soit assez long.

DSC02386 DSC02388

Et maintenant, que vais-je faire pour me distraire????

4 comments

  1. Cacofim' says:

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!! Moi je veux tricher lors de la distribution des cadeaux aux JAFA car je les adooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee tes boucles !!!!!!! T’es ok ???? hi hi hi !!!! Vivement que l’on se retrouve pour de folles aventures polymériques et quelle chance tu as de voyager et de vivre de ton art ! Plein de bisous ma grande Sylvie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *