Je sais pas vous…

…mais moi, quand ma petite soeur me demande gentiment de lui faire un collier, ben… je m’exécute. Pourtant j’avais dit que c’était long et compliqué et qu’il resterait unique!!! Oui mais voilà, le premier est toujours plus long, plus difficile à faire, car en plus de la création, il nous oblige à résoudre les petits problèmes techniques du montage, de l’assemblage, des matériaux utilisés.

Alors forcément la seconde fois cela semble plus simple et du coup le plaisir que l’on prend est plus important. Donc , merci ma Caro, tu m’a poussé à recommencer et je me dis qu’un ou deux de plus ce n’est plus exclus. J’espère qu’il ira avec tes chaussures roses (vive les soldes) et qu’il te fera l’effet “waouh” désiré.

IMG_0875

IMG_0876

15 comments

  1. caty says:

    Moi aussi je veux bien être ta p’tite soeur !!:: Et pour les chaussures… j’en ai de toutes les couleurs… à défaut j’en achèterais pour être coordonnés 😉

  2. Olga says:

    Comme je vois que tu as particulièrement bien résolue tous les petits problème techniques du montage et que maintenant c’est dommage de ne pas renouveler cette prouesse….je me mets sur la liste…. suis pas compliquée : j’ai pleins de chaussures de toutes les couleurs…. 😉
    Tes derniers colliers sont extraordinaires!
    Gros bisous ma belle!

  3. et bien ecoutes….moi je ne suis pas difficile, j’adore marcher pied nus, alors va y laisse toi aller!!!toutes les couleurs sont bienvenues,sauf vert!!,tu veux pas adopter une autre soeur???
    en attendant…………BRAVO.
    bz Annie

  4. shanat says:

    Et bien, le plaisir de le contempler est aussi bien réel ! Bravo, il est magnifique, comme le premier , S’il te plait, quand tu auras un peu plus de temps, penses å nous, et à craftartedu ! Et encore bravo et merci pour ce partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *