Parfois il faut laisser les doigts s’exprimer indépendamment du cerveau… C’est ce que j’ai fait en rentrant de Slovénie où j’ai eu la chance de passer une semaine en compagnie d’artistes de tous domaines : polymère avec ma chère Donna, peinture avec Dirk venu d’Allemagne, scrapbooking avec Ursula, perles avec Apollinaria de Slovénie, wire et perles au chalumeau avec Antonia de Croatie je crois… Bref ce fut une semaine très enrichissante dans un pays magnifique dont j’ignorais tout avec des hôtes d’une immense gentillesse et disponibilité et une équipe dévouée. Un vrai moment de bonheur…
Mais en rentrant, comme à chaque fois, le vide s’est installé, doublé de la fatigue. Dans ces moments là, on a très envie de faire tout un tas de choses, mais les mains ne veulent pas suivre le cerveau. Du coup après un peu de repos, j’ai décidé de laisser mes mains jouer avec la pâte sans réfléchir.
Tout d’abord sur une broche facilement transformable en pendentif :
Alors oui les couleurs sont très flashies, comme un arc-en-ciel, mais au final cela me plaisait bien et du coup je me suis laissée aller à faire une paire de boucles d’oreilles assorties :
Je ne sais pas à quoi cela ressemble, ni si cela ressemble à quoi que ce soit, mais peu importe, les couleurs et la forme me plaisent. Alors chacun y verra ce qu’il voudra y voir, mais pour ma part mes mains se sont beaucoup amusées pendant que mon cerveau se reposait…
Bonne après-midi !