Là d’où vient l’inspiration…

Parfois au détours d’un magazine, survient une idée, une envie. Pour ma part les magazines qui ont ce genre d’incidence traitent souvent de décoration intérieure ou encore de linge de maison ou de papiers peints.

Ca peut sembler surprenant, mais les personnes qui créent du linge de maison font des études de design, ils étudient les couleurs, les harmonies, les lignes. L’aspect visuel est très important pour eux comme pour nous.

Alors, je découpe, je colle, je conserve en vue du moment où j’aurais le temps d’essayer. Et les vacances ont été le moment !

J’ai un peu mis de côté ce qui m’occupe dernièrement et j’ai pris le temps de travailler la pâte.

105

5 comments

  1. Créa'Sofimo says:

    Waouhhhhhhhh !!! Sylvie, cette collection est vraiment EXTRA, moi qui suis fan de ce type de “collage” ou “patchwork” je suis conquise, le choix des couleurs est vraiment d’une super harmonie, chapeau pour ces découpes d’une super précision et ce travail tout en finesse comme tu en as le chic, bravo la miss

  2. bon ! ben bravo ! je vois que tu ne peux pas t’empêcher d’avoir des idées et du talent !!!
    ah la la !! j’imagine même que ce n’est qu un début et que tu nous gardes encore des trucs pour plus tard, juste histoire de se remettre entre deux post!lol!!!

    bisssssssssssssss

  3. 100drine says:

    Et voilà, je le vois.. je reconnais le cadeau de Noël que je viens de me faire (avant l’heure, certes)!!
    Il est superbe, je vais le mettre dès ce soir…
    Ravie de cette charmante rencontre et à bientot sur Lez’argil!!!
    Bizzzz

  4. LaJulieChose says:

    Moi aussi, je m’inspire des magazines de déco mais…c’est ça donne jamais un résultat comme le tien?!? Ce que tu nous proposes là est magnifique, épuré mais original…J’aime beaucoup la forme du pendentif de droite…BRAVO, c’est du pur bonheur! Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *