Monet…ou pas Monet?

Quand Miss Touchatout m’a mise au défit (en quelque sorte) de faire un nénuphar sur la prochaine bague petit jardin, je me suis dit :”oui fastoche!” Mais quand je m’y suis mise hier, c’est devenu moins facile d’un coup. Quand on sait que le dessus de la bague mesure un peu moins de 3cm de diamètre et que le nénuphar en fait à peine 1,5 …. et bien on comprend la difficulté de rendre la beauté d’une fleur dans si peu de pâte ! Et là je tire mon chapeau à des artistes comme Bague nénuphar Bague nénuphar Bague nénuphar Bague nénuphar

En tout cas merci pour les idées lancées en l’air, parfois ça aide à aller encore plus loin. Je pense que je vais recommencer. Au fait Dedee je me disais qu’une mini grenouille serait parfaite sur la feuille de nénuphar…. Oups, encore une idée en l’air !!!!

20 comments

  1. jade says:

    oh quelle est belle ta bague!!! Chapeau! et chapeau à notre Dedee en effet !!tu as raison une mini grenouille serait parfaite sur la feuille de nénuphar ! bravo les artistes!!! gros bisous!

  2. Superbeeeeeeeeeeeeeee !!!!! C’est à ce tableau de Monet que je pensais quand je t’ai faite ma proposition d’ailleurs,belle interprétation ;),j’en ai une autre car fan des fonds marins aussi sirène,anémones,corails …tout le toutim quoi allez à toi,en piste 😉 hihihihih

  3. lilifimo says:

    Je viens de voir tes jolies bagues à l’honneur sur Parole de pâte . J’adore les bagues ….. , ta bague nymphéa est sublime ! Bravo !
    ps : on attend avec impatience la bague avec la grenouille !

  4. lesdedees says:

    whaouw !! Avec ou sans grenouille, je trouve cette bague super !
    En vendez-vous ? si oui combien vaut-elle ?
    Anne, la dédée blonde
    Les Dédées : vintage récup’ créations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *