Nouvelle année, nouvelle classe…

Il n’est pas trop tard pour présenter mes meilleurs voeux à vous toutes et tous qui venez régulièrement sur ce blog.

Vous avez été nombreux et nombreuses à commenter mes derniers bracelets et je tenais à vous en remercier. A la demande de quelques personnes, je me suis remise au travail et j’ai préparé une nouvelle classe sur CraftArtEdu. Pour le moment elle n’existe qu’en version anglaise, mais promis je vais tâcher de faire la traduction rapidement.

 

Edit du 28 janvier : La version française est disponible et en promo jusqu’à samedi soir.

BM-210 BM-211

Je suis toujours étonnée de voir que même dans leur version anglaise quelques francophones n’hésitent pas à prendre ces classes. Ma dernière surprise date de ce matin quand Béatrice Picq, qui n’est autre que la rédactrice de Polymère and Co et à qui je dois la belle interview parue dans le dernier numéro, a acheté ma toute dernière classe. Quel honneur! J’ai hâte de voir ce qu’elle aura créé avec. L’appel est lancé comme à toutes les personnes qui prennent mes classes, n’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos oeuvres, je suis toujours admirative.

Un grand MERCI donc à vous tous et toutes pour votre soutien, vos remarques et votre fidélité. Je vais tâcher d’en rester digne.

4 comments

  1. Shanat says:

    Bonsoir,
    C’est vrai, même en anglais, tes cours sont passionnants et faciles à comprendre, alors pourquoi s’en priver ? J’adore ce bracelet en noir et blanc, il est magnifique ! Vivement la classe en français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *