Pousser un projet plus loin…et voir ce qui se passe.

J’ai récemment proposé un projet pour les JAFA 2015, stage organisé par l’association Lezartgil, et j’ai eu l’immense joie qu’il soit retenu par les votes du jury que je remercie.

DSC02224

Après avoir déposé ce projet et en attendant de connaitre le vote du jury, j’ai repris les techniques qui le composent pour le pousser un peu plus loin. J’ai voulu voir ce que cela pourrait donner sur un support autre qu’une broche et j’ai “pondu” ces quelques boucles d’oreilles.

DSC02222

Puis il y a eu le stage avec Kathleen Dustin (un régal) et tout de suite après j’ai du me replonger dans les projets que j’aurais la joie d’enseigner la semaine prochaine en Slovaquie.

IMG_1024DSC01732

Une fois les “révisions” faites, je me suis demandé quoi faire avant de partir en voyage. Et j’ai eu envie de reprendre les boucles mais en leur donnant la couleur et la luminosité des projets pour la Slovaquie sur lesquels je venais de me pencher… Et une fois de plus j’ai poussé ma technique un cran plus loin en l’associant à mon travail de l’an dernier…

Et voilà mes derniers “bébés”… vous vous doutez bien que j’ai d’autres couleurs en préparation : bleu, jaune… hum ça sent l’été tout ça je trouve.

 

DSC02220

 

10 comments

  1. isabelle foubert says:

    oh lala que c’est beau! je trépigne d’impatience….encore quelques 6 mois (!) à attendre avant de te revoir aux Jafa et de me régaler avec tes créations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *