Réflexion à deux cerveaux…

… et fusion de deux techniques.

A force de jouer à faire craqueler les encres, et d’en discuter avec Isa que vous connaissez toutes sous le pseudo de “By IC” ou encore “Ze Cat Is Back“, sont  apparues des bagues surprenantes mais que j’aime beaucoup. Nous avons beaucoup discuté, envisagé différents processus, mis nos essais en commun, et en fusionnant le craquelé tout polymère d’Isa (classe en vente sur CraftArtEdu) et mon utilisation des encres un peu comme dans le tuto Bracelet Parcheminé sur Parole de Pâte, nous avons obtenu “La Fusion”…

bague fusion rouille bague fusion carrée

Regardez plutôt comme ces bagues sont torturée, éclatées, moirées. Les couleurs sont comme brûlées, brillantes. On les dirait tout droit sorties du four à émaux. Mais avec la touche “nature” comme sur mon imitation de Raku, parce que finalement, c’est presque à de la poterie que cela me fait penser, à de la porcelaine enfumée.

bague fusion bleue bague fusion rouille et bleue

9 comments

  1. Créa'Sofimo says:

    deux cerveaux valent mieux qu’un ! et les deux vôtres liés ça donne encore une fois des résultats EPOUSTOUFFLISSANTS ! Bravo les filles vous avez bien bossé ! Des faussaires céramistes … rohhhhhhhhhhhhhh pas bien…. lol, il me tarde de regarder cela de plus près dans 15 jours

  2. oh punaise…… incroyable tout ça !!! j’en bave des ronds de chapeaux !
    Et celle avec du bleu me plaît encore davantage (je me demande pourquoi !!!!)
    BRAVO les filles, vous êtes vraiment des CERVEAUX vous deux !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *