Une broche

J’ai beau travailler essentiellement l’argile polymère, je n’en reste pas moins sensible à toutes les formes d’art, à tous les objets fait avec les mains et surtout avec le cœur. C’est ce que je ressens quand je regarde la galerie photo des œuvres d’Angela Gerhard. Ses émaux sont vibrants, chauds et dégagent beaucoup d’émotions.

Cela fait longtemps que j’admire son travail en me disant que “les émaux c’est bien aussi”. J’ai beau avoir un four pour, je ne maitrise pas cette technique, mais essayer d’avoir ce rendu en argile polymère est un défit que je me suis lancée. Alors, je cogite, je cherche aussi à m’approprier l’objet, il ne faut pas essayer de copier tout simplement, il faut ajouter sa propre sensibilité, personnaliser.

J’espère avoir réussi dans cette broche que j’aime assez, mais qui n’est que le premier essai…

8 comments

  1. Je trouve cette broche très réussi ! la forme est originale…et j’adore les couleurs ! pour un 1er essai … c’est pas mal, j’ose pas imaginer le résultat après moult réflexions pour améliorer la chose….

  2. Toupinette27 says:

    Comme de fait, très joli ce que fait Angela ! Mais toi aussi tu es une pro et chaque fois que tu te lances dans quelque chose c’est la réussite assurée. la preuve encore via cette superbe broche aux couleurs chatoyantes. Bravo Sylvie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *