Vendredi dernier…

Vendredi dernier, du temps disponible, mais aucune envie de mettre les mains à la pâte. Zut, quoi faire?

Et bien, un peu de dessin pour changer. J’ai pris mon petit calepin, un crayon et une gomme et j’ai griffonné ce qui me passait par la tête. Oui je sais, c’est encore très “nature”, mais c’est ce qui trotte dans ma tête, alors difficile d’aller contre.

SONY DSC

Et là, le dessin me plaisait assez, alors j’ai laissé passer le week-end pour voir si plus tard l’idée me semblerait toujours intéressante.

Hier, je jette un oeil et me dis que cela vaut le coup d’essayer pour voir. Et ce matin, je suis assez contente du prototype. Il peut y avoir des variantes plus colorées, avec des ajouts de détails ici et là, mais l’idée tient la route il me semble…

SONY DSC

15 comments

  1. jade says:

    oui ! l’idée tient totalement la route !! Quel talent pour le dessin aussi et quel courage de te lancer et de persévérer dans tes idées ! Le résultat est juste : superbe!!! bises!!!

  2. kat says:

    Oulala !!! c’est largement quelque chose que j’aurai aimé faire, tout à fait dans mon style… l’idée est superbe… quelques détails en plus, effectivement une déclinaison de couleurs serait super !!! Bravo pour le dessin. De mon côté, je n’arrive pas à mettre sur le papier ce qui me trotte dans la tête… il faut toujours que la pâte passe entre mes doigts pour sortir ce dont à quoi je pense.

  3. Créa'Sofimo says:

    alors là tu nous énerve encore une fois ! tu ne te contentes pas de nous éblouir dans le domaine de la polymère, il faut aussi que tu ais un sacré coup de crayon !!! en plus tu allies les deux à la perfection… pffffffffffffffffffffffff c’est trop injuste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *