Zen attitude…

Il y a un peu plus d’un an maintenant, j’avais associé de la racine de cerisier à de faux galets en argile polymère… Souvenez vous

J’avais également fait des essais de faux bois en polymère pas forcément concluants :

Mais depuis j’ai retravaillé ma technique. Mes galets se sont améliorés et le bois… et bien le bois est tellement proche du vrai que beaucoup s’y sont déjà trompé. A vous de juger !!!

Pour ma part je me dis qu’un projet, une technique ont toujours besoin de mûrir pour arriver à maturité.  Alors je prends mon temps.

13 comments

  1. quelle leçon tu nous donnes là,les italiens qui sont les maitres du “trompe l’oeil”” n’ont qu’a bien se tenir!!! c’est du plus que parfait et on imagine le travail pour arriver a une telle perfection…………. certaines grandes dames de la fimo,ne t’arrivent pas a la chevillette ,apres ça ,je ne vais meme plus oser dire que je fais de la fimo!!
    swimmingpoulette
    la boutique d’apprets:maloufimo.com

  2. Très beau travail, ça ne m’étonnes pas qu’on s’y soit trompé, l’imitation est tellement réussie ! J’aime bien la version avec les “cailloux” noirs, je trouve que ça fait encore plus ressortir le faux bois.
    +++

  3. Créa'Sofimo says:

    waouhhhhhhhhhhh tu métonnes que s’est à s’y méprandre
    pour avoir vu tes galets de près qui sont imité à la perfection, je suis en effet persuadée qu’il doit en être de même pour le faux bois
    tu as eu raison de persévérer ma Sylvie, c’est drôlement abouti
    passes d’excellentes fêtes de fin d’année
    bye et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *