Inspiration

Il y a presque un mois, alors que la belle Olga et moi étions en Normandie en bonne compagnie pour y montrer nos Elégantes Connections, nous sommes allées à la crêperie.

Tout en attendant plus ou moins patiemment nos assiettes, nous avons pu admirer une vaste collection d’éléphants en tout genre: des gros, des petits, en bois, en porcelaine, colorés articulés… Et dans l’entrée une magnifique sculpture murale en métal. Ma copine Laure-Anne en a fait une photo qu’elle a partagé avec moi et que je partage avec vous.

De suite nous avons entrevu les diverses inspirations que cette pièce pouvait nous apporter et en avons discuté ensemble. J’ai gardé l’ouverture dans les pièces et les tiges qui les relient. J’ai changé l’aspect de la surface et la forme des pièces afin d’en arriver à cette mini collection que je vous présente.

Voici les trois premières pièces, puis sont venues des boucles d’oreilles et une bague qui reste à repenser au niveau de l’anneau..mais l’idée est là!

Laure-Anne je ne sais pas ce que tu en feras, mais voici ce que j’ai puisé dans la sculpture. J’attends ta version avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *