Qui sème le doute lève le voile.

Certaines ont posé la question de savoir si la collection Zen était faite avec du vrai bois ou pas…. Alors j’avoue que j’ai laissé plané un certain doute pour tester vos yeux aguerris de connaisseuses.

La première partie avec les cailloux foncés était en effet faite avec du vrai bois de mon jardin, d’ailleurs j’avais bien précisé avoir sorti la scie les râpes etc…

2042

Mais comme vous vous en doutez, il fallait bien que j’essaie d’imiter le bois pour pouvoir proposer des bijoux “tout polymère”. Alors oui, la deuxième série avec les cailloux clairs est bien “tout polymère”. Pas de bois, juste une imitation qui ne demande qu’à être peaufinée.

2120

Je suis très contente d’avoir semé le doute et aussi ravie de voir que certaines ne se sont pas laissée berner. Le test est réussi, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

Je rentre juste d’une semaine de camping avant la rentrée des classes, et malgré l’emploi du temps chargé, j’espère vous présenter de nouvelles choses rapidement. Merci à tous et toutes de vos commentaires, je n’ai malheureusement pas le temps de vous répondre individuellement, mais le coeur y est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *