Le rouge n’est pas ma couleur

Il est rare que j’aille spontanément vers le rouge et j’ai très peu d’affaires de cette couleur, mon canapé mis à part. Quand je travaille cette couleur, c’est toujours un rouge très foncé qui tire vers le bordeaux ou lie de vin, ou encore des déclinaisons d’orangés. Mais il faut de temps en temps sortir de sa “zone de confort” et se forcer à faire ce qui nous met mal à l’aise. Pourquoi? Pour se prouver que l’on peut le faire pardi !!!

Alors voilà, j’ai sorti les encres rouges (et jaune quand même) et finalement je suis moins déçue que je ne pensais l’être.

Bague graine rouge Bague graine rouge Bague graine rouge Bague graine rouge

De là à dire que je pourrais recommencer… pas tous les jours quand même!!!!

10 comments

  1. Evelyne H says:

    mouai … bordeau et lie de vin…. tiens tiens… en vla un aveu! lol!!!
    bon elle est belle ta bague , même si ce ne sont pas tes couleurs préférées, tu assures!

    bisssssssssss

  2. Je viens de découvrir vos créations sur PDP, je suis très impressionnée! Mais en combien de temps avez-vous apprivoisée toutes ces techniques pour arriver à de tels résultats ? Je suis admirative !
    PS: moi non plus je n’aime pas trop le rouge mais à chaque fois que je m’y mets le résultat est interressant et plait beaucoup. Bonne continuation

    • maniguette says:

      Merci,
      Je travaille la polymère depuis 7 ans et demi mais de façon continue dans la mesure où c’est mon travail. Ceci explique celà. Mon plus grand plaisir étant de trouver des techniques nouvelles et de les exploiter à fond.

  3. ninastudio77 says:

    Cher Maniguette, vos bagues sont pleins de beauté, de nombreux détails admirables et la créativité incomparable, sont vraiment belles félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.